Jeu malheureusement boudé par les clients, Enslaved a tout pour lui : un scénario très sympa avec une fin originale et qui nous laisserait même perplexe. Graphiquement c’est très joli, la direction artistique d’un monde futuriste contrôlé par des robots après une sorte d’apocalypse est vraiment bien rendue. Enfin cette histoire entre les deux personnages principaux que tout oppposent mais qui vont se rapprocher par la force des choses.
Enslaved de Namco est un titre à faire, même si la plupart des joueurs le trouvent facile, il n’en est pas moins très agréable à jouer. Monkey, se faisant aider de Trip pourra taper du robot à gros coups de bâton tout droit sorti de Dragon Ball. Il faudra souvent l’aider, puisqu’à la base elle vous rend esclave pour vous obliger à l’accompagner jusqu’à sa contrée lointaine. L’histoire se déroule surtout entre ces deux personnages charismatiques, très bien doublés en français et avec une BO magnifique.
Vous ne devez pas rater Enslaved, procurez-vous le pour pas cher, il vaut largement le détour, quitte à le mettre en hard tout de suite si vous êtes un gros joueur. Beau, limite poétique, il vous enivrera rapidement avec ses couleurs et son gameplay.
Un jeu qui m’a bien eu. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à y jouer. Une très bonne surprise. Bonne ambiance, gameplay pas trop poussé mais agréable et visuellement ce n’est pas le pérou mais c’est très correct.
Il ne coute plus rien maintenant, foncez !
Ah merci, enfin quelqu’un qui aime ce jeu :)
Rendons à César ce qui appartient à César ;)