Gros gros fan de Dragon Ball Z, ce manga mythique a bercé mon enfance et fertiliser mon imagination. Quand je ne rêvais pas de voler comme Son Gohan (j’ai le vertige, mais bon…), je m’imaginais faire des Kamehameha pour défoncer des montagnes. Alors si vous êtes comme moi, que Akira Toriyama est le premier nom japonais que vous avez retenu et que vous rêviez en secret d’une suite digne de ce nom à DBZ, vous devriez être en train de pleurer devant les deux premiers épisodes de Dragon Ball Super !
Niveau histoire, on se situe quelques mois après la défaite de Boo et c’est sur un tracteur qu’on retrouve Son Goku qui essaye de cultiver ses terres (j’ai bien dit essaye…) parce que sa femme, Chichi, le tiens à carreau étant donné qu’ils n’ont plus un rond ! Pendant ce temps, Gohan étudie comme un taré avec sa future femme Videl et Vegeta part en week-end familial… Attendez, c’est bien Dragon Ball Super, pas “7 à la maison” que j’ai regardé pourtant. L’intrigue se met en place très progressivement en fait, puisqu’on aperçoit quand même le grand méchant de cette nouvelle saga, Beerus, en train de détruire des planètes avec un doigt. Ça promet.
Niveau design, c’est propre, joli, des animations fluides même si les combats n’ont pas encore éclatés et des couleurs vives. On peut même voir quelques expressions de visages qu’on n’avait encore jamais connu, notamment chez Goku. Notez aussi que Vegeta n’a pas de moustache (ouiiiii !!) et que Videl ressemble à une bonne mère de famille. Le tout est réellement en HD 1080p, ce qui fait bien plaisir à notre époque !
Pour l’instant donc, après seulement deux épisodes (ils comptent en faire 100 pour cette saga), je suis plein de joie et d’allégresse, l’envie d’en voir plus et surtout de découvrir les nouvelles techniques de nos Saiyans préférés. Toriyama étant aux commandes du scénario, on ne devrait pas attendre longtemps avant la première confrontation. Je ne peux que vous conseiller de suivre cette “nouvelle” série en VOST qui ne devrait arriver que fin 2016 chez nous (ouai, incroyable mais vrai (et ridicule)).
NOn c’est passer de 100 à indéfini ;)
Bonjour
Où je peux trouver les épisodes en 1080p ? J’ai trouvé l’épisode 1 qu’en 720
Merci
Salut,
Sur des sites de torrents tu as toutes les versions :)