Aller hop ! J’en remets une couche parce que c’est important, parce qu’on a trop tendance à en rire, à prendre ça à la légère et qu’en fait non, y a des moments, il faut un peu de serieux. Puis c’est comme ça, si j’ai envie de vous rabâcher les oreilles, j’le fait, c’est ça mon super pouvoir (qui a dit “enquiquiner” le monde au fond ??!) ! Bref. Chut dans le fond, on s’assoie et on écoute. Enfin on lit.
Parler sexe, c’est devenue un peu difficile non ? Surtout quand on est jeune, qu’on est pas toujours aidé parce que ça reste toujours un tabou, Alors que ça ne devrait pas, bien au contraire. Entre ça et les compétitions entre potes qui peuvent faire plus de dommages qu’on ne pourrait le croire. Sur le site On SEXPrime, on peut lire, on peut parler, on peut poser des questions, bref, on peut se rassurer et se sentir écouter.
Ici, des Youtubeurs connus nous parle de leur premières fois et font comprendre que se coller la pression, ce n’est pas la meilleur des solutions, que de pouvoir en parler, c’est possible et ça peut aider, y a pas de honte à avoir. Au contraire, la communication reste une arme redoutable contre beaucoup de choses alors merde (oui je suis comme ça moi, pas peur), parlez, communiquez, exprimez vous !