Accueil > Jeux Vidéo > Stefano Valentini s’illustre dans une nouvelle vidéo de The Evil Within 2
the-evil-within-video-gameplay-interview-bethesda

Stefano Valentini s’illustre dans une nouvelle vidéo de The Evil Within 2

Bethesda a dévoilé une nouvelle vidéo pour The Evil Within 2. Stefano Valentini, un des principaux ennemis de Sebastian, s’illustre dans cette vidéo. En plus de la horde de créatures horrifiques propres à la ville d’Union, le détective devra faire face aux monstres humains qui arpentent le monde du STEM. Stefano Valentini, un artiste aux tendances morbides et à l’imagination sans limites, fait partie de ces êtres malfaisants. En témoigne son travail, dispersé dans la ville d’Union, qui comprend aussi bien de macabres photographies de ses victimes qu’une série de tableaux représentant « le râle d’agonie », où il dépeint les dernières secondes de vie de ses victimes en train d’agoniser. Un gars super sympa en fait.

Stefano sombra dans la folie peu de temps après avoir perdu son œil dans une explosion alors qu’il travaillait comme photographe de guerre. Cet incident le rendit fasciné par l’instant précis où la mort prend une personne, cette fraction de seconde qui, selon lui, rend les gens plus beaux et plus ouverts que jamais.  En rentrant chez lui après la guerre, Stefano ne put se résoudre à attendre que ces moments si précieux surviennent d’eux-mêmes, et décida de les orchestrer lui-même.

C’est ainsi qu’il devint un véritable serial killer et qu’il prit soin de photographier chacun des visages de ses victimes au moment de leur mort. Mais son talent ne fut jamais apprécié à sa juste valeur, et Stefano fut traqué jusqu’à trouver une échappatoire dans le STEM, un monde de « pure création » qu’il peut manipuler à sa guise et dont Lily est la clé pour en déverrouiller le plein potentiel. Tout un programme…

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.