Tandis que Deep Silver annonce être l’éditeur international de Shenmue III sur PS4 et PC, les développeurs de chez Ys Net profitent de la Gamescom pour montrer un premier teaser de gameplay du jeu et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est surprenant.
Voici le teaser de Shenmue III :
Comme vous pouvez le constater, les décors sont assez jolis mais le reste… Les personnages ont rapidement été la risée du web avec leur aspect “Playmobil” mono-expressif. Les animations sont aussi très loin de ce qu’on pouvait attendre, en fait pour être plus concret le jeu ressemble à Shenmue premier du nom, ce qui est impensable pour un titre PC et consoles sortant au deuxième semestre 2018.
Entre temps les développeurs se sont exprimés pour rassurer un peu tout le monde en mentionnant que ce n’était qu’un premier teaser, que tout était à faire etc. Espérons que tout cela s’améliore grandement d’ici l’année prochaine, sans quoi Shenmue III risque de devenir un blague moyennement drôle pour tout le monde, surtout les fans qui ont participer au financement du titre.