La grande finale de l’Overwatch League aura lieu les 27 et 28 juillet 2018. Et pour l’occasion, Blizzard a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Les finales se dérouleront dans le Barclays Center à Brooklin, New York. Une grande salle qui a l’habitude d’accueillir de gros concerts ou événements sportifs.
Après la fin de la quatrième phase, les 6 meilleures équipes s’affronteront à la Blizzard Arena Los Angeles pour déterminer les 2 finaliste qui voyageront vers New York et s’affronteront sur une énorme scène aux yeux du monde. Afin de remporter le championnat, une équipe devrait remporter 2 séries en 3 manches gagnantes. La première série se déroulera le 27 à 20h, heure locale, et à 2h du matin, le 28 en France. La deuxième sera le lendemain à 16h, heure locale, et à 22h, le même jour, en France. Et si besoin, une troisième sera jouée à la suite. Les deux équipes se partageront la somme astronomique de 1.4 million de dollars.
Les billets pour les deux jours seront en vente à partir du 18 mai à 16h, heure française sur le site du Barclays Center ou sur ticketmaster.com ou directement par téléphone au 800-745-3000, en anglais. En fonction des disponibilités, les billets à la journée seront vendues ultérieurement.