Accueil > Geekeries > Beauté > Mad Beauty – Geek is beautiful !
mad-beauty-masque-cosmetique-disney-2

Mad Beauty – Geek is beautiful !

On change un peu de registre pour aujourd’hui, parce qu’ici, on aime parler de ce qui nous plait comme on en a envie. Et j’ai beau être geek avec tout mon petit attirail qui va bien, j’aime bien aussi prendre soin de moi, comme beaucoup de monde finalement.

Aujourd’hui je vais vous parler de masque en provenance de la marque Mad Beauty. Mais c’est qui au juste Mad Beauty ? Et bien c’est simple, il s’agit d’une marque de cosmétique / beauté anglaise qui propose des produits fun, jolis, colorés mais aussi des produits en duo avec une licence comme Disney. Et ici, on est quelques uns à aimer Disney !

mad-beauty-masque-cosmetique-disney-1
Se détendre après le travail ou pendant une partie de World of Warcraft ? C’est possible !

Du coup, nous avons testé pour vous deux masques en tissu pour le visage et un masque pour les pieds histoire d’être tout beau pour vos rendez-vous, sortie ou juste passer un moment tranquille, rien que vous ! Le tout aux couleurs de personnages Disney iconique.

mad-beauty-masque-cosmetique-disney-4
Pour avoir le teint d’une princesse !

Déjà on craque sur la présentation, j’adore le packaging (mention spéciale à Ursula !). Et pour commencer, les masques. Leur utilisation est très simple. Je vous épargne la photo du masque porté, je ne tiens pas à vous effrayer mais ces masques en tissu sont bien sur à l’effigie du personnage sur le paquet. Même si pour ma part, j’avais l’impression d’être Ursula avec les deux. Ils sont très facile à appliquer, ne glissent pas du tout du coup, vous pouvez vaquer à vos occupations ou simplement en profiter pour faire une pause entre deux parties. L’odeur est agréable et la sensation également. Ayant une peau fragile, j’ai toujours un peu peur de tester des produits et la rien, aucune réaction et les masques laissent la peau douce et hydratée. Bien sur quand on a terminé, on enlève délicatement le surplus laisser sur le visage. Bref, j’ai adoré pouvoir soit me poser pour en profiter pour me reposer un peu (coucou le masque Aurore) ou alors simplement se poser le masque tout en faisant d’autres choses (coucou Ursula) vu que celui-ci tient parfaitement bien sur le visage. Et d’avoir les “visages” des personnages est assez fun. Surtout si vous avez des chats (ou chiens), leur tête sont priceless !

mad-beauty-masque-cosmetique-disney-3
Ursula approved !

Et la petite surprise, c’est le masque pour vos petits petons surement fatiguée. Ils s’enfilent comme des petits chaussons et se ferment grâce a une petite languette autocollante. C’est un masque exfoliant (mais qui ne gratte pas les pieds) qu’il faut porter un bon moment (45/50 minutes) donc je vous conseille de le faire quand vous êtes posé devant une série (ou sur votre console). Pas de risques d’en mettre partout c’est imperméable et qu’est-ce que c’est agréable ! L’aspect n’est pas du tout gluant ou autre, la sensation est vraiment sympa. Vos pieds sont hydratés et reposés, un vrai bonheur. Bref, j’ai adoré, l’effet hydratant se ressent dès la première utilisation. Je suis conquise !

mad-beauty-masque-cosmetique-disney-5
Le bonheur !

Vous pouvez retrouver les produits sur le site de Mad Beauty !

Ce qu'il faut en retenir

Note

On peut être geek et aimer prendre soin de soi ! Je suis tombée sous le charme de ces produits Mad Beauty autant pour les soins apporté que pour le packaging super classe. On adore !!

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.