Ce second tome démarre de suite après la fin du premier. Ouf, je n’ai pas eu à attendre pour lire la suite ! Pour ceux qui suivent pas trop, on est dans une romance M/M et dans le second tome de Crushed Hearts d’Anna Katmore. Donc il y a risque de spoiler avec ce Défier les règles si vous n’avez pas lu le tome précédent.
Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.
Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.
Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…
Le safeword est lâché (souvenez-vous de la salle de jeu de Raff). La, comme ça, en pleine soirée. Et là je retiens mon souffle, tout comme Sebastian ! Raff est-il prêt à lâcher-prise ? A se laisser aller à ce qu’il est et ce qu’il aime ? Tsss, ça serait beaucoup trop facile, même si Sebastian le pousse dans ses retranchement. Comme dit précédemment, j’étais contente d’avoir le second tome à porter histoire d’enchainer vu comment se termine le premier. Cette tension ! On a mal pour Raff qui est complètement perdu, qui souffre de ne pas accepter les choses, de ne pas se laisser porter. Mais on a aussi mal pour Sebastian, parce qu’il se mange quand même des murs en béton, ça ne fait pas du bien et malgré tout, il ne lâche pas ! On a envie que ça fonctionne. Parce qu’au delà de quelques scènes muy caliente, on est toucher par leur complicité quand ils sont loin de tout. Sebastian organise même un week end loin de Londres, chez sa sœur, histoire de se retrouver. J’ai trouvé ce passage tellement touchant. Que ce soit entre eux deux ou que ce soit les interactions avec la sœur de Sebastian et la petite fille de celle-ci. Sebastian se laisse un peu plus aller, se bat contre lui-même pour accepter les choses comme elles sont.
Mais la réalité des gens “bien pensant” et de la violence de ce monde envers deux hommes qui s’aiment, tout simplement, le rattrape et l’effraie tellement qu’on a (de nouveau) mal pour lui. Mais aussi mal pour Sebastian qui est la malgré tout, qui essai de faire avancer les choses et qui en souffre car ce n’est pas un jeu pour lui. On a envie de le serrer fort dans nos bras. Et de rassurer Raff, de lui dire que tout est normal, que tout ira bien…
La plume d’Anna Katmore est fluide, touchante et nous amène toujours là où on s’y attend le moins. J’ai vraiment été toucher par la tournure des choses, par l’amour que Sebastian porte à Raff malgré toutes les briques qu’il encaisse. Et je n’ai qu’une envie, savoir la suite, qui ne devrait plus tarder !!