Ouais je sais, elle est déjà sortie depuis quelques jours, la la la… Et bien j’avais quand même envie de vous la partager parce que c’est fun ! A l’image du jeu vous me direz. Non parce que Borderlands, c’est quand même bien délire.
Lilith, une chasseuse de primes au passé trouble, revient à contrecœur sur sa planète natale, Pandore, la planète la plus chaotique de la galaxie… Sa mission est de retrouver la fille disparue d’Atlas, l’homme le plus puissant (et le plus méprisable) de l’univers. Pour y arriver Lilith va devoir former une alliance inattendue avec une joyeuse équipe de marginaux : Roland, un mercenaire chevronné ; Tiny Tina, une pré-ado avec un gros penchant pour la démolition ; Krieg, le protecteur musclé de Tina ; Tannis , une scientifique fantasque ; et Claptrap, un robot très bavard. Ensemble, ces héros improbables vont devoir affronter les pires espèces extraterrestres et de dangereux bandits pour découvrir les secrets les plus explosifs de Pandore. Basé sur l’une des franchises de jeux vidéo les plus vendues de tous les temps, bienvenue à BORDERLANDS !
C’est un film signé Eli Roth et au casting, on retrouve Cate Blanchett, Kevin Hart, Jack Black, Ariana Greenblatt, Florian Munteanu et Jamie Lee Curtis. Et franchement, la bande-annonce m’a fait rire, j’ai retrouvé ce qui fait de Borderlands un univers unique et ça m’a franchement donné envie d’aller le voir. Mais pour ça, va falloir attendre le 7 août 2024 !