J’adore les films d’horreurs et fantastique. ok, pas tout et n’importe quoi, mais j’aime bien me faire peur. En général, je fais une pause quand je n’arrive plus à dormir la nuit et que j’écoute chaque bruit de la maison en me demandant ce que c’est. Faut dire que j’habite une vieille maison dans un village tout paumé avec moins de 250 habitants et une faune qui adore faire des bruits flippants. Voilà.
Alexandre Aja (La Colline a des yeux, Crawl) ainsi que les producteurs de Stranger Things nous embarquent à partir du 25 septembre dans une histoire qui fait peur, Mother Land. Avec en tête d’affiche Halle Berry. Alors j’avoue ne pas toujours être fan des films du monsieur mais déjà, j’aime bien la tête d’affiche et j’ai bien accroché la bande-annonce.
Le pitch : Depuis la fin du monde, June (Halle Berry) protège ses fils Samuel et Nolan, en les confinant dans une maison isolée. Ils chassent et cherchent de quoi survivre dans la forêt voisine, constamment reliés à leur maison par une corde que leur mère leur demande de ne surtout « jamais lâcher. » Car, si l’on en croit June, la vieille cabane est le seul endroit où la famille est à l’abri du « Mal » qui règne sur la Terre. Mais un jour la corde est rompue, ils n’ont d’autre choix que de s’engager dans une lutte terrifiante pour leur propre survie…
Et quoi de mieux qu’une bande-annonce pour vous donner une idée ? Et comme je suis sympa, je vous mets la VOSTFR et la VF ! Enjoy !