Accueil > Ciné / Séries > Avis Ciné / Séries > The Visit de M. Night Shyamalan – Notre avis
The-Visit-2015-movie-poster-bottom

The Visit de M. Night Shyamalan – Notre avis

Je vais être honnête avec vous, avant de lire le communiqué de la sortie en DVD et Blu Ray de The Visit, je n’avais pas entendu parler de ce film de  M. Night Shyamalan. Mais j’ai été intrigué par le pitch.

Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.

Le film commence comme une histoire un peu banale, deux ados, frère et sœur, se rendent pour la première fois chez leur grand-parents, qu’ils n’ont jamais vus, leur mère étant en froid avec eux depuis bien longtemps. Ils se filment pendant leur séjour et ce qui semblait être des vacances au calme dans un coin paumé prendra une tournure assez bizarre et dérangeante pour les enfants.

M. Night Shyamalan est très fort pour nous faire sursauter et ensuite nous faire rire. On retrouve beaucoup de ça dans The Visit. Filmé comme un reportage vacances d’ados, certaines scènes nous mettent parfois mal à l’aise, nous font rire aussi mais on est jamais indifférents. Les acteurs sont plutôt bons, avec une mention spéciale à Ed Oxenbould qui joue le rôle de Tyler, le petit frère et qui est juste excellent ! Le film se déroule sans ennuis et l’on va de surprise en surprise mais je ne rentrerais pas dans les détails car ça serait vraiment vous pourrir le film ! Une vrai bonne surprise.

Je n’attendais pas grand chose de The Visit et au final j’ai vraiment passé un bon moment, on rigole, on flippe et on fait gaffe quand on va chez Papi et Mamie !

 

 

 

Note

Un bon film avec une ambiance bien rendu et des acteurs convaincant. On passe du rire à de petit coup de flippe bien sympa !

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.