Accueil > Ciné / Séries > Le Retour de Mary Poppins : découvrez les premières images et une première affiche
le(retour-de-mary-poppins-affiche-trailer-teaser-video-disney

Le Retour de Mary Poppins : découvrez les premières images et une première affiche

On a tous rêver d’avoir Mary Poppins comme nounou ! Avec son sac magique, sa bonne humeur, ses pingouins… Pour notre plus grand plaisir, elle revient pour Noel 2018 (le 19 décembre pour être précise) ! Aujourd’hui, on vous propose de découvrir un trailer et une affiche du film, non parce que d’ici la fin de l’année, va falloir s’armer de patience…

Le Retour De Mary Poppins se déroule à Londres dans les années 1930, durant la Grande Dépression, vingt-quatre ans après le premier film. Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

le-retour-de-mary-poppins-affiche-trailer-teaser-video-disney

 

 

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Un commentaire

  1. Merci beaucoup Shoop bisous bisousssss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.