Et hop ! J’ai mangé les tomes 4 à 8. Et je suis toujours aussi fan de Spice & Wolf de Keito Koume et Isuna Hasekura! C’est avec un grand plaisir que je me suis plonger dans la suite des aventure de Lawrence et Holo. Comme souvent quand je continue une série, je ne vous dirais rien sur l’histoire, juste mon ressentie. On laissant nos héros faire connaissance et faire leur bout de route ensemble, Holo étant très doué pour découvrir les mensonges, ce qui peut grandement aider un vendeur comme Lawrence.
L’histoire est prenante, le mélange entre Holo et ses pouvoirs, surnaturels, et le thème du commerce, très terre à terre, se mélange très bien. On en apprend toujours autant sur le fonctionnement des différents marchés et des monnaie tout en suivant une aventure prenante avec des protagonistes vraiment attachants.
Les dessins sont sublimes, ce qui rend la lecture vraiment agréable. Un véritable coup de coeur que ce manga, j’ai du mal à décrocher ! Le thème original fait du bien, ça change, c’est rafraîchissant, bref, profitez en c’est l’été ! Et pourtant, au départ, je n’étais pas super emballée. Comme quoi !