Lecture pour public averti
Kbooks se lance dans le webtoon love’s boy avec sa nouvelle collection Kbl et Dangerous Convenience Store fait partie des premiers titres à arriver. Comme dit plus haut, c’est une lecture réservée à un public averti parce qu’autant vous le dire de suite, les températures ont bien baissé mais là, elles vont bien remonter… Que ça soit spicy, why not, on sait dans quoi on s’engage dans ce genre de récit, mais est-ce que c’est intéressant à lire ?
Eui-joon travaille de nuit dans une supérette pour payer ses études et les frais d’hospitalisation de son frère. Dans ce quartier de gangsters, le garçon tient bon comme il peut, jusqu’au jour où Gunwoo pousse la porte de la boutique. L’homme est aussi bourru que les autres mais semble se soucier de l’étudiant. Résistera-t-il au charme de ce géant charismatique ?
Afin de payer ses études et des frais d’hôpital, Yeo Eui-joon travaille de nuit dans un quartier fréquenté par des malfrats. C’est assez régulièrement qu’il est embêté et bousculé par les clients de la supérette mais Yeo tient bon. Puis un jour, Gunwoo, un homme peu bavard, aussi bourru que le reste de la clientèle mais dans le genre grand brun ténébreux charismatique, va venir et chaque soir, il achètera toujours la même chose. Et plusieurs fois, il va venir à la rescousse de Yeo quand celui-ci est malmené par les autres. Malgré le fait qu’il soit très froid et parle peu, il semble être un mafieux important. Et plutôt charmant aux yeux de Yeo. Quant à Gunwoo, il semble s’intéresser à l’étudiant.
Après, vous vous imaginez bien où tout cela va nous embarquer hein ! Mais il y a une histoire, une intrigue et rend la lecture plutôt agréable. Les dessins sont réussis et nos protagonistes sont expressifs. Ou pas, vu le côté très froid de Gunwoo bien rendu et ça le rend encore plus intrigant. Car on ne va pas se mentir, il est là pour nous plaire et ça marche !
Côté spicy, autant vous dire que c’est chaud, vous serez servie même si les images sont censurées. Mais cela reste très érotique. Quand je vous disais que les températures allaient remonter ! Si vous êtes amateur /amatrice du genre, foncez, vous passerez un bon moment ! Et il y a une suite qui devrait arriver début de l’année prochaine.