Troisième et dernier tome, Les Secrets des Wilson de Mill2 clôture cette trilogie où se mêlent enquête, jeu de piste et histoires sombres de famille. Le dénouement est proche et si vous n’avez pas lu les tomes précédents, édité par Kotoon, c’est le moment de partir pour éviter les spoils !
Suivez le jeu de piste qui vous mènera jusqu`à l`héritage. Son passé révélé, Henry cherche à en finir, quitte à éliminer tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Peut-on réellement sortir indemne d`une lutte sans merci pour l`héritage ?
Nous voilà donc à la fin de cette saga en trois tomes et nous allons enfin avoir les réponses à nos questions ! La suite reprend là où le second tome s’est terminé et nous voilà plonger dans une véritable chasse à l’homme. niveau secret de famille bien lourd et histoire tarabiscoté, ça se pose la ! Mais on était prévenu dès les premières pages de l’histoire.



Le rythme est effréné et on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les retours dans le passé ne perdent pas le lecteur et apportent beaucoup d’éléments à l’histoire. Après, j’avoue que le côté chasse à l’homme sanglante m’a moins embarqué. Je préférais le côté enquête et mystère. Mais les questions qui se posaient trouvent leur réponse et on a le droit à de petits retournements de situations bien placés. L’ensemble reste vraiment prenant, rythmé et plaisant à lire.
Côté dessin, je trouve qu’ils collent parfaitement à l’ambiance, que ce soit côté design ou couleurs. On est sur un style sombre, un peu automnale et ce sont des palettes de couleurs que j’adore ! Ce troisième tome termine comme il faut cette trilogie et l’ensemble est vraiment plaisant à lire. Surtout que là, vous avez une saga avec plein de secrets de familles, d’enquête et de mystère, le tout en trois tomes. Si vous aimez ce genre, ne passez pas à côté !
