Accueil > Geekeries > Agenda 2024 / 2025 Solo Leveling
solo-leveling-agenda-2024-2025-404-editions-webtoon-anime-avis-review-crunchyroll-2

Agenda 2024 / 2025 Solo Leveling

Et oui, je sais que ce sont encore les grandes vacances mais il faut penser à préparer la rentrée. En général, il y a deux teams : ceux qui font tout au dernier moment et ceux qui anticipent, histoire d’être tranquille. N’ayant pas d’enfant ni de rentrée à gérer, autant dire que je ne suis d’aucune team. Et je n’ai pas trop de souvenirs de mes préparations de rentrée. Mais bref ! Vous savez qu’ici, on est fan de mangas, webtoon et animés en tout genre. Et dans tout ce qu’on lit et regarde, y en a forcément qui sorte du lot comme Solo Leveling ! On a découvert le webtoon et ensuite l’animé et on aime autant l’un et l’autre.  

  Tout ça pour dire que chez 404 éditions, ils ont pensé aux fans histoire qu’ils la classe au collège pour cette rentrée. Et c’est un tout bel agenda 2024/2025 Solo Leveling qui vous attend. On retrouve les classiques information de l’élève, de quoi noter son emploi du temps, ses profs et les matières enseignées.  

Chaque jour a droit à une pleine page sauf le samedi et le dimanche qui se partagent la page. Il y a de quoi prendre des notes et tout un tas d’informations utiles : calendrier, vacances scolaires, conjugaison de certains verbes en anglais, allemand et espagnol ou encore un répertoire. Il y a même un tranche fil pour ne pas vous perdre.  

Du classique me direz-vous. Oui, effectivement, c’est un agenda scolaire mais il est au couleur de Solo Leveling ! On retrouve tout un tas de dessins et illustrations issus de l’animé. A chaque début de mois, on a le droit à un dessin sur une double-page et on retrouve plein d’illustrations au fil des pages des différents protagonistes. Pareil pour les couleurs, on reste dans les tons de l’animé. Il est à 9.95 € (prix conseillé) et il est franchement de qualité !  A noter sur votre shopping list !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.