Accueil > Geekeries > Lampe Ambiance Star Wars Etoile de la Mort – Notre test en lumière
lampe-ambiance-star-wars-etoile-de-la-mort-review-avis

Lampe Ambiance Star Wars Etoile de la Mort – Notre test en lumière

Oui, une fois de plus, j’ai une accroche de dingue dans le titre, arrêtez les applaudissement, je suis gênée ! Hum… Bref… On a testé une lampe d’ambiance Star Wars Etoile de la Mort parce que déjà c’est super classe et qu’en plus, on est quelques gros fans de Star Wars ici (il s’agit d’un produit officiel). Et aussi parce que mon chéri avait besoin d’une lampe sur son bureau… Le tout pour moins de 30 €.

Je la voyais pas aussi grosse cette lampe, du coup, j’ai été agréablement surprise ! Éteinte, elle est vraiment jolie, avec tout les petits détails qui font le charme de l’Etoile de la Mort. La belle se branche en USB donc, hop, directement branchée au PC, mais elle se branche sur tout les appareils qui dispose d’une prise USB. On la pose sur son petit socle et pour l’allumer, il suffit d’appuyer sur le dessus.

Et une fois allumée, elle est juste magnifique ! J’aime beaucoup le rendu, elle diffuse une lumière douce, ça arrache pas les yeux tout en étant assez lumineux et la lumière met vraiment tout les détails en valeurs. Très jolie ! Elle trône fièrement sur le bureau et elle n’est pas prête d’en partir !

 

 

 

Note

Cette lampe d'ambiance est juste magnifique une fois allumée ! Je suis complètement fan et à un prix accessible pour un produit à licence.

User Rating: Be the first one !

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.