Accueil > Geekeries > LEGO Gaming – Sonic : L’Evasion de Shadow – Notre avis
set-lego-gaming-sonic-l-evasion-de-shadow-avis-review-chronique-8

LEGO Gaming – Sonic : L’Evasion de Shadow – Notre avis

Bon , je vous passe le couplet sur le fait qu’on adore les LEGO, vous l’avez compris ! Et là, on va vous parler d’un petit set issu de l’univers de Sonic, le hérisson bleu qu’on ne présente plus : L’Évasion de Shadow. Dans ce set, destiné autant aux jeunes (à partir de 8 ans) et aux moins jeunes (j’en ai 44 !), nous retrouverons une petite scénette avec Shadow et sa moto, une section de laboratoire, un Clucky et RhinoBot. Le tout pour 196 pièces.  

Comme toujours avec LEGO, le montage est super agréable, c’est fluide, tout se goupille bien, donc parfait pour les plus petites mains et c’est toujours aussi quali. Alors bien sûr, c’est un set que j’ai monté rapidement, on n’est pas sur un 3000 pièces (oui parce que j’en ai un qui m’attends au chaud là, ça ne va pas être la même danse), mais c’est parfait pour les enfants. Attention, je ne remets pas en doute leur capacité à monter de plus gros set mais celui-ci se fait vite et permet de laisser place à son imagination par la suite pour jouer avec !

Et bien sûr, il est possible de l’associer aux différents set Sonic déjà disponible histoire de se créer tout un monde ! Même sur un petit set, les détails sont présents, c’est joli et j’adore la mini figure Shadow. Car elle garde vraiment l’identité de l’univers ! Sur l’élément de laboratoire, il y a des éléments qui bouge, vous pouvez faire sauter la prison de “verre” ou encore lever et abaisser la barrière.   

Un petit set franchement sympa qui fera autant plaisir aux fans du jeu qu’aux plus jeunes histoire de laisser leur imagination s’exprimer !  

Plus d’infos : L’évasion de Shadow 76995 | LEGO® Sonic the Hedgehog™ | Boutique LEGO® officielle FR

Plus de Sonic : Jouets Sonic et Dr Eggman | Boutique LEGO® officielle FR

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.