Ca faisait un moment qu’on l’attendait. Deux ans de situation compliquée pour le monde en général et pour la WWE en particulier. Après avoir remis le public lors des shows aux US, la compagnie a relancé cette année timidement une tournée européenne. Avec les contraintes qui vont avec la situation.
Mais tout cela n’a pas empêché les Superstars de nous offrir un show spectaculaire et de qualité. Le public était également au rendez-vous avec une salle comble et plus de 11 000 spectateurs. Une ambiance de folie que nous vous faisons partager en vidéo en bas de cet article.
Il s’agissait là d’un show appelé WWE Live. ce sont des shows non télévisés dans des salles souvent plus petite et avec moins d’équipement apporté par la WWE. Et même si on aimerait un jour voir arriver un show télévisé ou même un pay-per-view (les gros événements de la WWE), les shows non télévisés ont un énorme avantage. Les Superstars ne sont pas obligées de rester dans leur personnage et peuvent interagir beaucoup plus avec le public. Et là, on voit le performeur avant le personnage et c’est quand même super chouette. Et on se rend compte du plaisir que prennent ces athlètes hors du commun à nous divertir et à nous faire réagir.
Si vous souhaitez découvrir les show télévisés de le WWE il faut prendre la direction d’AB1 le mercredi soir à 20h55 pour RAW et le samedi soir à la même heure pour Smackdown suivi de NXT UK le vivier de talents européens de la WWE. Malheureusement les pay-per-view ne sont plus diffusés et sont uniquement accessibles sur le WWE Network, le service de diffusion et de VOD de la WWE.
Et pour les autres, n’oubliez pas le pay-per-view qui aura lieu le 3 septembre à Cardiff au Pays de Galles. les ventes auront lieu le 20 mai avec une prévente exclusive le 18.