Cette année, la Blizzcon, la grand messe de l’éditeur/développeur Blizzard, aura lieu les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center en Californie. Les billets d’accès à l’événement seront ainsi mise en vente en deux phases au mois de mai afin de permettre à tout le monde de pouvoir en acheter. Ainsi, le premier lot de billets sera mis en vente le 10 mai à 4h et le deuxième sera mis en vente le 12 mai à 19h. Le billet sera vendu 199 $ et permettra l’accès aux deux jours de la convention. Un goodies bag sera également offert aux détenteurs du billet.
De plus, comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant, un diner de charité sera organisé où les participants pourront manger en compagnie de membres de Blizzard. Les bénéfices de ce diner seront donnés à la fondation CHOC Children’s spécialisée dans les soins pédiatriques. Le diner aura lieu le 1er novembre, avant la Blizzcon donc. Les invitations pour ce diner seront mises en vente le 17 mai à 4h et incluront un billet d’entrée pour la Blizzcon. Si vous souhaitez faire une bonne action et rencontrer des gens de chez Blizzard, il vous en coutera tout de même la coquette somme de 750 $.
Il sera également possible pour les fans d’esport de se rendre à la semaine d’avant Blizzcon où des phases qualificatives et des entrainements seront proposés à la Blizzard Arena Los Angeles. Les billets pour ces événements seront mis en vente sous peu mais pas encore de date ou de prix.
Par ailleurs, et comme c’est le cas également depuis de nombreuses années, les fans qui voudraient assister à la convention mais pour un prix plus modique et sans sortir de chez eux, pourront acheter le Billet Virtuel qui leur permettra en outre de gagner les mêmes bonus en jeu que les participants sur place et peut-être également, comme c’était le cas l’année dernière, une réduction sur l’achat du goodies bag sur la boutique Blizzard Gear.
Enfin, Blizzard a signé des partenariat avec des hôtels proches de la convention pour permettre aux participants d’obtenir des tarifs préférentiels sur les nuits.
Pour toutes les infos sur l’événement, rendez-vous ici.