Dragon Ball Z Dokkan Battle, célèbre le cap des 200 millions de téléchargements avec une série d’événements et de récompenses spéciales. Les fans et les nouveaux joueurs de Dragon Ball Z Dokkan Battle vont pouvoir profiter de nouveaux éléments et d’événements incluant :
- Des bonus de connexion – Les joueurs recevront la carte Bulma (enfant) en SSR comme bonus de connexion jusqu’au 31 août (horaire PST)
- Des missions quotidiennes – Grâce à des missions quotidiennes, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 20 Dragon Stones par jour puisés dans une réserve mondiale de 200 millions de Dragon Stones, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus.
- Des invocations de personnages – Presque tous les personnages exclusifs du dernier festival Dokkan feront une apparition. Les personnages exclusifs pourront être invoqués jusqu’au 31 août (horaire PST).
- De super récompenses – Les joueurs recevront en cadeau un « ticket d’invocation pour la célébration des 200 millions de téléchargements » tous les 50 Dragon Stones utilisés entre le 26 mars et le 22 juillet 2017.
Toshitaka Tachibana, le producteur nous en parle un peu également :
« Nous remercions tous nos fans, désormais nous devons non seulement célébrer les 2 ans de la sortie du jeu, mais également les 200 millions de téléchargements à travers le monde ! Un grand merci à tous. L’événement Dragon Ball Z Dokkan Battle que nous avons eu le plaisir d’organiser aux États-Unis en juillet a aussi attiré beaucoup de monde, et nous a donné l’opportunité une fois de plus de voir à quel point les fans de Dragon Ball et de ce jeu sont dévoués et enthousiastes. Pour être certains que l’intérêt de cette communauté ne décline jamais, nous avons l’intention de lancer toutes sortes de campagnes et d’événements dont pourront profiter les utilisateurs de toutes les versions du jeu à travers le monde. J’espère que vous avez tous hâte de les découvrir ! »
Le jeu est édité par Bandai Namco et disponible sur iOS et Android