Accueil > Jeux Vidéo > Goat Simulator – Le test
goat-simulator-test-review-video-screenshots

Goat Simulator – Le test

Goat Simulator c’est un jeu complètement débile où vous contrôlez une chèvre qui peut lancer sa langue pour coller un élément du décor, faire des flips et dans lequel vous pouvez lui coller un jetpack sur le dos ou encore vous battre contre d’autres chèvres !

Parti d’une blague des développeurs de Coffee Stain Studios qui en ont eu marre des « mettre-ce-que-vous-voulez-ici Simulator » du genre Farming Simulator, Truck Simulator et autres, ils ont voulu rigoler en créant un simulateur de chèvre. Du coup la vidéo a fait le buzz et ils ont dû lancer une petite campagne kickstarter pour mettre à dispo sur Steam Goat Simulator. En fait, rien n’à voir avec un Farming Simulator, ici vous avez une map de taille moyenne avec des gens, des véhicules, des éléments que vous devez détruire et malmener pour faire exploser votre score.

Soyons honnête ce « jeu » n’a aucun intérêt, les développeurs le disent d’ailleurs depuis le début. Seulement il faut croire que des gens assez idiots pour acheter un truc pareil à 10€ courent les rues… Oui moi le premier ! Car Goat Simulator a tellement de succès qu’il va sortir en version boite, et oui, vous verrez bientôt le jeu dans votre fnac préférée, c’est classe non ? En tous cas le jeu ne propose pas grand-chose même si les développeurs pensent à des patchs et que le workshop propose des améliorations rigolotes.

Les bugs et le moteur physique complètement délirants sont là pour ça, rendre le jeu encore plus débile. On se balade avec sa chèvre et on essaye de déclencher des explosions, de faire voler les personnages et j’en passe. C’est marrant 1h, après on a vite fait le tour. Je vous laisse apprécier ça en vidéo, je pense que ça vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend pour un petit billet de dix.

 

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.