Accueil > Jeux Vidéo > Hammerwatch, test d’un hack’n slash old school et indépendant
hammerwatch-test-pc-independant

Hammerwatch, test d’un hack’n slash old school et indépendant

hammerwatch-steam-indie-reviewHammerwatch c’est mon petit jeu du moment. Véritable hack’n slash old school, ce jeu vous emmène dans un donjon bourré de monstres dans lequel vous allez devoir tambouriner votre manette pour donner des coups, envoyer des sorts et avancer pour trouver des vendeurs de compétences. Point de level à passer ici mais de l’or, plein d’or à ramasser de partout pour débloquer des capacités qui vous permettent, entre autre, de mieux résister avec le paladin ou de tout défourailler avec le mage.

Un excellent jeu qui se veut surtout coopératif et qu’on pourra facilement conseiller à tout ceux qui demandent du challenge mais aussi aux autres ! Si vous êtes une buse, comme moi, vous pourrez très bien customiser la difficulté en ajoutant par exemple un régen de vie. Pour les autres, les vrais bonhommes du genre, le jeu regorge de cachette secrète, de boss plus énorme et plus techniques les uns que les autres. Sans oublier un éditeur de niveaux et une bande son qui va parfaitement bien avec ses graphismes pixelisés rétro. Bref une petite perle pour moins de 9€ sur Steam, en greenlight. Ci-dessous, une démonstration de votre serviteur en vidéo :

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.