Éditeur : Deceased Pixel LLC
Développeur : Deceased Pixel LLC
Genre : Bourrinage
Version au moment du test : 1.75
Date de sortie : septembre 2010
Prix : 1,59€
Télécharger : Super Mega Worm
Très en vogue depuis un moment, surtout depuis l’Iphone et Minecraft, le pixel art envahis nos jeux récents. Je n’étais pas fan du tout au départ mais certains développeurs le prennent vraiment comme il se définit : pour un art ! Du coup ce Super Mega Worm est non seulement très défoulant, mais en plus rétro juste ce qu’il faut, moi j’adore.
Pour seulement 1,59€ vous aurez le droit à la version complète contenant le jeu original et la version de Noël, le tout universel Iphone/Ipad. C’est pas beau ? Bon le principe est le suivant : vous jouez un vers de terre géant qui doit tout ravager sur son passage en mangeant les humains histoire de débarasser la planète de ces nuisibles. Le sang gicle de partout, les mamans avec leur berceau essayent de s’enfuir et finalament tout au long de la vingtaine de niveaux du mode histoire, vous trouverez de plus en plus de gars armés face à vous.
Là où le jeu est carrément joussif c’est qu’il est super fluide, la maniabilité très précise et bien entendu le côté décalé du gameplay nous fait vraiment marrer. En plus, au fur et à mesure qu’on avance dans les niveaux, on débloque des compétences. Ainsi vous commencez tout petit pour finir par faire vingt mètres de long en crachant des boules de feu et ralentissant le temps ! Cool !
A tester en version lite (Super Mega Worm Lite), je suis sûr que vous accrocherez rapidement à ce grand défouloir qu’est Super Mega Worm sur Iphone/Ipad. Pour moi, un jeu à ne surtout pas louper, voilà pourquoi j’en parle si longtemps après sa sortie.
GG :
– Bourrin et second degré
– Pixel art vraiment bien travaillé
Pas GG :
– On ne peut pas choisir les upgrades de son vers
Notre note : 9/10