Accueil > iOS / Android > Punch Quest, le test
punch-quest-test-iphone-ipad

Punch Quest, le test

punch-quest-uppercut-ios

Punch Quest est un jeu de running dans lequel on contrôle un gars qui avance tout seul et peut faire trois actions : sauter en mettant un uppercut, frapper devant lui en dashant ou bloquer pour parer les coups. L’idée est vraiment excellente puisqu’on va parcourir un donjon en explosant des tonnes de monstres pour récupérer des punchos, monnaie permettant de débloquer des compétences. Parce que Punch Quest ne s’arrête pas là, il y a une barre en bas de votre écran qui monte en même temps que vous enchaînez les combos, cette dernière est composée de trois niveaux qui lancent chacun un pouvoir choisi par vos soins.

En fait dans Punch Quest vous avancez en démontant tout ce qui se présente devant vous, monstres ou objets, ensuite vous vous occupez de remplir les objectifs de quêtes, ce qui permet d’obtenir plein de punchos d’un coup. Les objectifs sont d’ailleurs un bon moyen de vous diriger dans les dizaines de pouvoirs à débloquer puisqu’une tête de gnome vous indique lequel vous devez avoir pour terminer la mission. C’est vraiment très fun, ça bourrine, ça va vite et c’est même joli avec ses petits graphismes old school.

Il n’y a aucune raison de ne pas essayer Punch Quest qui est gratuit en plus ! D’ailleurs, notez que le développeur a parlé de seulement 0,01% d’achat in-app par rapport aux milliers de téléchargements… Dommage pour lui, tant mieux pour nous car le jeu est largement jouable sans débourser un rond.

 

En gros, ce qu'il faut retenir

Note

Coup de poing

User Rating: Be the first one !

A propos de Loglis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.