Accueil > Jeux Vidéo > Star Wars Battlefront 2 : Une date, une vidéo et des infos
Star-Wars-Battlefront-2-EA-Dice-Criterion

Star Wars Battlefront 2 : Une date, une vidéo et des infos

Après une premier épisode plutôt réussi, EA nous invite à nouveau dans l’univers Star Wars pour un deuxième épisode. Petite nouveauté, un mode solo sera proposé avec une campagne qui suivra les aventures d’un soldat d’élite de l’armée impériale après la destruction de la deuxième Etoile de la Mort et le décès de l’Empereur. Il s’agira d’une histoire inédite faisant le lien entre l’épisode 6 et l’épisode 7 et s’étalant sur toute la période séparant les deux épisodes.

 

Coté multi, on retrouvera des champs de bataille gigantesques pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs et pléthore de mode de jeu. Les véhicules et vaisseaux seront toujours de la partie ainsi que des montures comme dans Battlefield 1. Un nouveau mode de batailles galactiques en vaisseaux spatiaux fera également son apparition pour renforcer les modes déjà existant dans l’opus déjà sorti et offrir des batailles toujours plus épiques. Les différentes cartes du mode multi nous fera voyager à travers des différentes époques de la saga. Et les héros seront toujours de la partie mais seront plus nombreux.

 

Le jeu sera disponible le 17 novembre 2017 et des accès anticipés seront prévu pour les joueurs ayant choisi l’édition deluxe ou possédant un abonnement à EA Access. Et je vous laisse avec une petite vidéo d’annonce. Je préviens, il ne s’agit pas d’un film ou de la bande annonce du prochain épisode de la saga. Il s’agit bien d’une vidéo avec des images tirées du jeu. Attention, ça envoie du lourd, même si le jeu sera très certainement un peu moins beau à sa sortie en particulier sur console.

A propos de RomainDesBois

Avatar photo
Ermite vivant dans sa caverne au milieu de matos informatique et jeux vidéo en tout genre. N’aime pas le soleil, sortir ou les gens en général. Le seul moment où je sors c’est pour aller au cinéma ou dans un parc d’attraction. Et oui, en plus je suis paradoxal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.