Déjà disponible au Japon depuis le 24 août, The Lost Child sortira en France en 2018 sur PS4 et Vita en version digitale uniquement. Le jeu de Nis America est un dungeon crawler en FPS comme on en a déjà vu, donc axé sur l’histoire plus que l’action, voici d’ailleurs l’ambiance :
Hayato Ibuki, un journaliste qui verse dans l’occulte, rencontre une étrange fille en enquêtant sur une série de mystérieux suicides à Tokyo. Elle le supplie de vivre, avant de lui tendre un dispositif magique qui va lui permettre de capturer des créatures célestes et arcaniques. Evoluant désormais dans un monde qui nous est inaccessible, rempli de démons terrifiants et d’êtes célestes, il doit arpenter des donjons appelés Layers et résoudre le mystère entourant ce dispositif. Le sort du monde pourrait bien dépendre de son aventure…
Points forts :
- La mythologie révélée : Capturez plus de 100 « Astrals » issus de mythes et légendes, chacun proposant 3 variations différentes !
- Répandez la Connaissance : Apprenez plus de 250 compétences et attribuez-les aux Australs que vous aurez capturés.
- Plongez dans des ténèbres sans fond : Testez vos limites en vous confrontant à d’immenses donjons pouvant proposer jusqu’à 99 étages de pièges mortels !
Captures d’écrans de The Lost Child