Accueil > Jeux Vidéo > Ticket to Ride : United Kingdom disponible sur iOS et Androïd
ticket-to-ride-les-aventuriers-du-rail-united-kingdom-dlc-extension-asmodee

Ticket to Ride : United Kingdom disponible sur iOS et Androïd

Ticket to Ride sur iOS et Androïd est l’adaptation numérique d’un des jeux de plateau les plus vendu portant le même nom (Les aventuriers du Rail). Et pour y avoir passé beaucoup de temps, c’est une excellente adaptation. Le principe est simple, placez vos trains sur la carte afin de créer votre propre réseau de chemin de fer. Mais soyez attentif car vos adversaires ont les moyens de faire « dérailler » votre stratégie en leur faveur. Connectez les plus célèbres villes européennes et américaines pour remporter la victoire.

Le jeu a reçu plusieurs extension, qui ont en général une nouvelle map, un nouveau pays et des mécaniques de jeu en plus. Et il en possède désormais une nouvelle : Ticket to Ride : United Kingdom ! Cette extension nous propose des règles spéciales pour les locomotives, avec 16 nouvelles cartes technologies qui permettent d’améliorer ses wagons. Ces cartes permettent aux joueurs de développer de nouvelles stratégies et d’établir des routes comprenant plus de deux wagons en Angleterre. On y retrouve entre autres les cartes Concession, Tuyaux de surchauffe et Hélices, qui permettent de prendre le contrôle de nouvelles routes (y compris les ferries) ; les cartes Isolation thermique, Turbines à vapeur et Double motrice pour marquer plus de points, ou encore la carte Droit de passage, qui permet aux joueurs de prendre le contrôle de routes existantes.

Ce nouveau DLC intègre plusieurs améliorations qui transformerons l’expérience du jeu de manière inédite par rapport au jeu de plateau : avec les nouvelles cartes technologies, le joueur pourra explorer de nouvelles stratégies et devra apprendre à maîtriser les technologies des premiers trains à vapeurs pour remporter la partie.

 

 

A propos de Shoop

Avatar photo
Adepte de la danse de l’eau et des éclairs de givre en tous genres. N’aime ni le soleil, ni les endroits avec du monde dedans. Elle voue un culte sans limite au mec au bouclier de chez Marvel et est plutôt jouasse de voir revenir Chris Metzen. Préfère les chats aux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.