Accueil > Tag Archives: Erased

Tag Archives: Erased

Erased : Re – Notre avis

ATTENTION SPOILER : il est impératif d’avoir lu l’histoire complète de Erased.   Après l’énorme succès de Erased, le thriller en 8 tomes de Kei Sanbe, le mangaka revient dans un one-shot pour conclure l’aventure. Il tenait à nous parler des autres protagonistes de l’histoire et profite du coma du héros …

Lire la suite »

Les sorties du 24 août 2017 chez Ki-oon

kioon sorties aout 2017

Encore de beaux mangas à se procurer pour finir l’été et préparer la rentrée (oui je sais, c’est cruel). Ki-oon lance d’ailleurs un nouveau petit manga très sympathique, Hanada tandis que Golden Kamui se poursuit pour notre plus grand plaisir ! Erased : RE 2006. Aspirant mangaka dont la carrière …

Lire la suite »

Manga – Erased, tome 7 – Notre avis

erased-7-vf-fr-scan-manga-kei-sanbe-avis-critique

Encore une fois notre héros Satoru va faire un bon dans le temps ! Dans ce septième et avant-dernier tome de la série Erased, le mangaka Kei Sanbe s’en donne à cœur-joie dans les flashbacks. Si l’idée principale de faire revenir le héros dans le présent à travers un coma …

Lire la suite »

Manga – Erased, tome 6 – Notre avis

Kei Sanbe nous replonge dans l’enfance la plus sombre et meurtrière que le manga est connu depuis longtemps. Alors qu’on avait laissé notre héros, Satoru, entre les mains de son professeur d’école (lire ma critique du tome un à cinq), le tome six de Erased continue l’histoire là où elle …

Lire la suite »

Manga – Erased : Tome 2 à 5 – Notre avis

Shoop avait adoré le premier tome de ce manga en 2014 qui était prometteur, depuis, Erased en est à son sixième volume, l’occasion de vous donner nos impressions sans spoilers des tomes 2 à 5. L’histoire, vous la connaissez, c’est un jeune garçon, Satoru, qui a la capacité hors normes …

Lire la suite »

Manga – Erased : Tome 1 – Notre avis

erased-avis-critique-ki-oon-editions-mangas

Voici mon gros coup de cœur du moment. Pour moi, le premier tome d’Erased de Kei Sanbe, est un vrai petit bijou. 2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux …

Lire la suite »